Garantie.

La tranquillité d’esprit grâce au programme de garantie.

Chez Bélair Portes & Fenêtres, nous offrons la tranquillité d’esprit grâce à notre programme de garantie limitée. C’est notre gage de qualité pour que vos achats soient à la hauteur de vos attentes.

garantie_25ans

Sur les composantes en aluminium et en vinyle

Pour une durée de vingt-cinq (25) ans, débutant à la date de livraison, ALUMINART garantit que les composantes en aluminium et en vinyle des produits qu’elle fabrique, contre tout défaut de fabrication imputable aux matériaux ou à la main-d’œuvre. L’apprêt d’émail cuit sur les composantes en aluminium ne fait pas partie de la présente garantie, mais tombe sous la protection de la garantie de notre fournisseur dudit apprêt.

garantie_15ans

Sur les unités scellées de verre énergétique

Pour une durée de quinze (15) ans, débutant à la date de livraison, ALUMINART garantit que les unités scellées de verre énergétique sont exemptes de défauts obstruant la vue par la formation d’une pellicule ou d’un dépôt de poussière sur les surfaces internes, résultant d’un manque d’étanchéité du joint. Pour les unités scellées de verre clair, la couverture est d’une durée de (10) ans.

garantie_15ans

Sur la quincaillerie Truth

Pour une durée de quinze (15) ans, débutant à la date de livraison, ALUMINART garantit la quincaillerie des fenêtres (battants et auvents) contre tout défaut de bon fonctionnement. Pour les autres fenêtres (coulissantes et guillotines) la couverture de la quincaillerie est d’une durée de cinq (5) ans.

garantie_2ans

Sur le bris spontané (bris thermique)

Pour une durée de deux (2) ans, débutant à la date de livraison, ALUMINART garantit les unités scellées de verre contre le bris spontané (excluant le verre scellé de toutes les portes sur pentures ou coulissantes). Cette garantie s’applique aux unités scellées de verre installé en usine seulement. Le bris sera caractérisé par une fissure sur la partie intérieure de l’unité scellée et il ne devra pas y avoir de point d’impact sur le vitrage.

garantie_2ans

Sur la main-d’œuvre

Pour une durée de deux (2) ans, débutant à la date de livraison, ALUMINART assumera les frais de main-d’œuvre pour réparer ou remplacer les pièces défectueuses durant cette période. Pour les années subséquentes de la garantie, ALUMINART se limitera au remplacement des pièces défectueuses, F.A.B. son usine et exclut toute responsabilité de quelque nature que ce soit de la part ALUMINART. La garantie, sur le produit réparé ou de remplacement, sera limitée pour la période résiduelle de la garantie initiale.

Réclamation

Toute réclamation effectuée en vertu de la présente garantie doit être adressée promptement à Bélair Portes & Fenêtres pour fin de vérification et de traitement de votre dossier.

Retour en haut